Vergne demande à ses fans de dessiner son casque Ferrari

Enthousiasmé par sa nouvelle aventure, même s'il sera privé de Grand Prix en 2015, Jean-Éric Vergne a décidé de mettre ses nombreux fans à contribution

Enthousiasmé par sa nouvelle aventure, même s'il sera privé de Grand Prix en 2015, Jean-Éric Vergne a décidé de mettre ses nombreux fans à contribution. Le pilote français, non conservé par Toro Rosso après trois saisons comme titulaire pour l'écurie italienne, est désormais sous contrat avec Ferrari.

Depuis l'annonce de son éviction, JEV a participé à une course de Formule E en Uruguay et fera de même ce week-end à Buenos Aires avec l'équipe Andretti. Il a également confié qu'il recherchait un programme de course pour cette année, avec un intérêt prononcé pour l'IndyCar. Mais il gardera surtout un pied dans le paddock F1 via son rôle chez Ferrari.

Le mois dernier, Vergne a été recruté par la Scuderia, où il aura pour rôle essentiel de participer au développement de la nouvelle monoplace, par un gros travail dans le simulateur. L'occasion devrait être extrêmement rare pour lui de prendre le volant d'une voiture rouge, mais si jamais l'opportunité venait à se présenter, l'ancien pilote de la filière Red Bull entend porter un casque à la hauteur de l’événement.

Cette semaine, il a donc lancé un concours sur les réseaux sociaux, proposant à ses fans de dessiner son casque Ferrari. Le pilote a fourni un visuel à respecter avec les emplacements des sponsors, et il sélectionnera la meilleure réalisation dans une semaine, le 15 janvier. Le vainqueur remportera une réplique du casque dédicacée par Vergne.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Équipes Toro Rosso , Ferrari
Type d'article Actualités