Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Vettel – Räikkönen est l'équipier le moins compliqué de la grille

Sebastian Vettel se lance dans une nouvelle aventure de trois saisons avec la Scuderia Ferrari, et fera ainsi équipe avec son ami Kimi Räikkönen à compter de la saison prochaine

Sebastian Vettel se lance dans une nouvelle aventure de trois saisons avec la Scuderia Ferrari, et fera ainsi équipe avec son ami Kimi Räikkönen à compter de la saison prochaine.

Le Finlandais dispose de son côté d'un contrat ferme pour la saison 2015 et aura à évaluer les possibilités d'avenir en rouge pour au-delà.

Vettel ne boude en tous les cas pas son plaisir de faire équipe avec l'un des pilotes desquels il se sent le plus proche personnellement. Interrogé sur son sentiment quant au fait de faire équipe avec le Champion 2007, Vettel a tout d'abord imité son futur équipier en conférence de presse, avant d'ajouter qu'il s'agissait pour lui de la meilleure option.

"Je pense que Kimi est le pilote le moins compliqué de la grille. En termes de performances en piste -on parle de talent- Kimi a ça : personne n'en doute quand le paddock, moi compris".

"Personnellement, je pense en clair qu'on a une bonne relation, beaucoup de respect l'un pour l'autre, ce qui est toujours bon si une situation se produit".

Les journalistes présents en conférence de presse d'Abu Dhabi ont également cuisiné Fernando Alonso, lui demandant s'il souhaiterait faire équipe avec Jenson Button l'an prochain. Provocant l'amusement des deux hommes, côte-à-côte à ce moment-là, en feignant hésiter, Alonso a finalement lâché : "Je ne sais déjà pas où je serai, alors…"

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Alonso pouvait prolonger avec Ferrari jusqu'en 2019
Article suivant Alonso - J'ai toujours placé les intérêts de Ferrari avant les miens

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse