Vettel se voit combattre pour la deuxième ligne à Melbourne

Auteur du deuxième temps du dernier jour des essais d'avant-saison ce dimanche à Barcelone, Sebastian Vettel est satisfait de ses premiers tours de roues avec la Ferrari SF15-T

Auteur du deuxième temps du dernier jour des essais d'avant-saison ce dimanche à Barcelone, Sebastian Vettel est satisfait de ses premiers tours de roues avec la Ferrari SF15-T.

"Cela s'est passé conformément au plan établi cet hiver. Ces derniers jours ont été très positifs, nous avons beaucoup roulé et la fiabilité est au rendez-vous, même si nous devons encore progresser."

"Concernant la performance, nous savons que Mercedes est l'équipe à battre," ajoute Vettel. "C'est évidemment ce à quoi nous voulons arriver mais nous devons avant tout nous concentrer sur notre propre travail afin d'y parvenir."

Le pilote allemand attend maintenant le premier Grand Prix afin de situer exactement le niveau des uns et des autres. Il espère clairement que Ferrari se trouvera en embuscade derrière les Mercedes, sans doute intouchables en début de campagne.

"Nous en saurons davantage dans deux semaines mais il est clair qu'ils sont devant tout le monde. Il y a un ensuite un petit groupe au sein duquel ce sera très serré entre nous, Williams et Red Bull. La première ligne, je n'y pense pas pour l'instant, mais derrière les Mercedes j'espère qu'il y aura les deux Ferrari et ensuite peu importe qui nous suivra."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Sebastian Vettel
Équipes Williams , Ferrari
Type d'article Actualités