Vettel - Un selfie et une rencontre avec le personnel Ferrari !

Une blouse blanche et un selfie ! C'est ainsi que Sebastian Vettel a immortalisé sa visite auprès de la "Gestiona Sportiva", la division sportive de Ferrari, à Maranello

Une blouse blanche et un selfie ! C'est ainsi que Sebastian Vettel a immortalisé sa visite auprès de la "Gestiona Sportiva", la division sportive de Ferrari, à Maranello. La communication est soignée pour la nouvelle star de l'équipe.

Ferrari explique que le quadruple Champion du Monde s'est rendu ce jeudi dans l'usine italienne à la demande expresse de Maurizio Arrivabene, directeur de la Scuderia Ferrari depuis novembre dernier.

L'objectif de cette visite était de permettre à Vettel, nouvel arrivant chez Ferrari, de pouvoir découvrir avec attention tous les secteurs des quartiers de Ferrari à Maranello, mais aussi de faire mieux connaissance avec l'ensemble du personnel. Un pas important à deux semaines de la présentation de la nouvelle monoplace du Cheval Cabré.

En décembre dernier, Vettel n'avait pas tardé à faire ses premiers pas avec la Scuderia, lors d'un test organisé à Fiorano avec la F2012.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Sebastian Vettel
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités