Vidéo - Vettel tout sourire sur la présentation de la Ferrari 488 GTB

Pour la présentation de sa nouvelle berlinette à moteur V8, Ferrari a vu les choses en grand avec quelques 800 invités choisis parmi ses plus fidèles clients qui ont eu le privilège d'assister aux débuts sur scène de la 488 GTB

Pour la présentation de sa nouvelle berlinette à moteur V8, Ferrari a vu les choses en grand avec quelques 800 invités choisis parmi ses plus fidèles clients qui ont eu le privilège d'assister aux débuts sur scène de la 488 GTB.

C'est dans l'usine même de Maranello que cette première mondiale était organisée, quelques jours seulement après la publication des premières photos de la bête sur internet. Au milieu d'anciens modèles routiers et de Formule 1 flanqués du Cheval Cabré, deux exemplaires de la 488 GTB ont attirés tous les regards.

Un premier, semblant voler, suspendu à l'un des transbordeurs aériens convoyant les voitures d'un poste d'assemblage à un autre, et un second aux mains d'un tout nouvel employé...Mais attention, pas n'importe quel employé!

Il s'agissait en effet du quadruple Champion du Monde de Formule 1! Vous aurez bien sûr reconnu Sebastian Vettel, pilote de la Scuderia depuis le début de l'année. Et à le voir si souriant dans la séquence disponible ci-dessous, il semble se réjouir de son nouveau poste...

Avec notre partenaire Autoblog France

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Sebastian Vettel
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités