Webber dément avoir signé avec Ferrari

Des medias espagnols se font l’écho d’une lettre d’intention signée entre Ferrari et Mark Webber, pour remplacer Felipe Massa l’année prochaine

Des medias espagnols se font l’écho d’une lettre d’intention signée entre Ferrari et Mark Webber, pour remplacer Felipe Massa l’année prochaine.

Affirmant avoir été lâchée par Fernando Alonso lui-même, qui aurait annoncé qu’une lettre aurait pu être signée entre l’Australien de l’équipe Red Bull, la source a suscité un grand nombre de questions à Webber dans le paddock du Mugello.

Sergio était la semaine dernière lié au volant Ferrari et maintenant c’est moi”, a relativisé Webber en Italie. “Je suis concentré à 100% sur cette saison et pour faire le meilleur travail possible pour moi-même et Red Bull Racing. Je ne place mon énergie dans rien d’autre. Je n’ai rien signé”.

Comme toujours dans ce genre de situations, Webber a tenu à calmer les esprits en rappelant que seuls quatre Grand Prix s’étaient courus cette saison, et que le temps le séparant de sa fin de contrat avec Red Bull comme de celui de Massa avec Ferrari est encore long.

Nous n’avons disputé que quatre courses et la route est très, très, très longue avant de commencer à parler du futur. Ma concentration est sur cette équipe [Red Bull] avec qui nous avons eu un bon début de saison”.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Ferrari
Pilotes Mark Webber , Fernando Alonso , Felipe Massa
Équipes Red Bull Racing , Ferrari
Type d'article Actualités