ART GP sort une belle application mobile

partages
commentaires
ART GP sort une belle application mobile
4 avr. 2014 à 08:30

Le GP2 reprend ses droits à compter de Bahreïn en ouverture des GP F1, avec des monoplaces demeurant les mêmes que l'an dernier et annonçant donc des comparaisons directes de temps et de son périlleuses avec la discipline reine!L'équipe française ART GP, qui a notamment propulsé Nico Rosberg, Lewis Hamilton ou encore Nico Hülkenberg et Jules Bianchi vers la F1 après de grandes campagnes GP2 et F3 Eursoseries, lance pour le début de la saison 2014 son application mobile pour systèmes iOS

Le GP2 reprend ses droits à compter de Bahreïn en ouverture des GP F1, avec des monoplaces demeurant les mêmes que l'an dernier et annonçant donc des comparaisons directes de temps et de son périlleuses avec la discipline reine!

L'équipe française ART GP, qui a notamment propulsé Nico Rosberg, Lewis Hamilton ou encore Nico Hülkenberg et Jules Bianchi vers la F1 après de grandes campagnes GP2 et F3 Eursoseries, lance pour le début de la saison 2014 son application mobile pour systèmes iOS. L'occasion de se concentrer sur un autre grand talent ayant déjà prouvé sa valeur en Formule Renault 3.5, en la personne du Belge Stoffel Vandoorne, associé à Takuya Izawa en en GP2 cette année.

L’application ART GP est dès à présent disponible gratuitement dans l’app store, que vous soyez utilisateur d’iPhone ou d’iPad. Une version Android est en cours de développement et arrivera prochainement.

L’application ART Grand Prix vous permettra de suivre au mieux l’actualité de nos activités en GP2 et GP3 Series : calendrier, résultats, classements, photos… Tout y est !

Pour télécharger l'appli, rendez-vous ici!

Prochain article FIA F2
GP2 - Le GP2 hérite de l'ancien paddock F1 à Silverstone

Previous article

GP2 - Le GP2 hérite de l'ancien paddock F1 à Silverstone

Next article

Pourquoi le GP2 est-il l'antichambre de la Formule 1 ?

Pourquoi le GP2 est-il l'antichambre de la Formule 1 ?
Charger les commentaires