Bianchi revient sur sa première pole position

Deuxième week-end en GP2 Asia pour Jules Bianchi et déjà une pole position pour le pilote ART Grand Prix

Deuxième week-end en GP2 Asia pour Jules Bianchi et déjà une pole position pour le pilote ART Grand Prix. Au terme d’une séance très disputée, le jeune pilote français a réalisé le meilleur temps devant Davide Valsecchi.

Jules Bianchi revient sur cette session lors de la conférence de presse : "C’est vrai que ce fut une séance très spéciale. Nous avons fait le meilleur tour avec le premier train de pneumatiques. Puis j’ai amélioré beaucoup de choses avec le second train. J’ai fait une petite erreur dans le premier virage. J’étais encore premier, mais Davide a amélioré. Je suis donc passé second."

"Mon ingénieur m’a dit : ‘Ok, dernier tour, tu es deuxième’. J’ai trop attaqué dans le premier virage et j’ai bloqué les roues. Et j’ai demandé pour faire un autre tour et j’ai réussi à améliorer un peu mon temps au tour."

Jules Bianchi a décroché son volant chez ART Grand Prix après avoir remporté le titre de champion de Formule 3 Euroseries. Il n'avait pas pu être présent pour la première course de la saison de GP2 Asia à Abu Dhabi. Le Français a signé la pole position aujourd’hui et a donc inscrit deux points au championnat.

"Être en pole pour ma deuxième course est un résultat fantastique pour moi. Mais, la chose la plus importante sera de bien faire demain, parce que cela va être très difficile, Davide est vraiment très rapide. Je vais donc essayer de faire de mon mieux. Prendre un bon départ, car la dernière fois, il n’était pas si bon à Abu Dhabi. Ensuite, nous verrons ce qui arrivera."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Pilotes Davide Valsecchi , Jules Bianchi
Équipes ART Grand Prix
Type d'article Actualités