Canamasas remplace Amberg chez Lazarus

C'est de façon étonnante que l'association de Sergio Canamasas avec MP Motorsport a pris fin avant le meeting du Red Bull Ring.

Remonté sur les réseaux sociaux, Canamasas dénonçait une "situation inexplicable", sa monoplace orange étant restée au garage tout le weekend, faute de pilote. L'Espagnol était pourtant monté sur le podium lors du meeting précédent à Monaco, marquant 23 poins dans le weekend.

Canamasas a toutefois rapidement retrouvé un volant, chez Team Lazarus, où il remplace Zoel Amberg, qui n'avait pas marqué de points depuis le début de la saison. Il fera équipe avec le pilote français Nathanaël Berthon.

On se rappellera que les deux hommes ont pour coutume de s'accrocher : en 2012, Canamasas, coutumier d'incidents en tous genres, avait tassé Berthon contre le mur à Spa-Francorchamps à l'abord du Raidillon, alors que l'Espagnol avait été victime d'un freinage tardif du Français à Barcelone en 2013.

Canamasas et Berthon se sont également violemment accrochés en Hongrie l'an dernier dans ce qui s'apparentait davantage à un incident de course.

A propos de cet article
Séries FIA F2
Événement Silverstone
Circuit Silverstone
Pilotes Nathanaël Berthon , Sergio Canamasas , Zoel Amberg
Équipes Lazarus
Type d'article Actualités
Tags silverstone, transfert