GP2 – Kimiya Sato rejoint Pic chez Campos

Vice-Champion Auto GP l'an dernier, Kimiya Sato poursuit sa progression dans le monde du sport automobile en Europe, en signant avec Campos

Vice-Champion Auto GP l'an dernier, Kimiya Sato poursuit sa progression dans le monde du sport automobile en Europe, en signant avec Campos. Le Japonais rejoint Arthur Pic pour effectuer ses débuts en GP2.

Âgé de 24 ans, Kimiya Sato est l'un des pilotes les plus en vue en provenance du Pays du Soleil Levant. S'il n'a pas décroché le moindre titre en monoplace au cours de sa carrière, le Japonais peut se targuer d'avoir gagné dans toutes les catégories qu'il a fréquentées.

"Je suis très heureux de rejoindre Campos Racing et de participer au championnat GP2 cette saison", explique Sato. "Le GP2 était l'étape logique pour moi après avoir terminé deuxième en Auto GP l'an dernier. Je suis heureux d'avoir signé avec une équipe comme Campos."

"Ils ont un beau palmarès en GP2 et c'est une équipe qui a beaucoup d'expérience. Je sais qu'ils m'offriront le soutien dont j'ai besoin pour faire bonne impression cette année. J'ai hâte de travailler avec Adrian et son équipe. Nous nous entendons déjà bien et je pense que cela m'aidera d'avoir un patron qui a été un très bon pilote. Il peut comprendre le point de vue du pilote. Maintenant, je m'entraîne dur et j'ai hâte d'aller visiter les locaux de l'équipe à Alzira, afin de commencer à travailler avant Abu Dhabi."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Pilotes Kimiya Sato , Arthur Pic
Type d'article Actualités