GP2 – Racing Engineering confirme Raffaele Marciello

L'espoir italien Raffaele Marciello vient d'être confirmé au sein de l'écurie Racing Engineering pour participer au Championnat de GP2 en 2014

L'espoir italien Raffaele Marciello vient d'être confirmé au sein de l'écurie Racing Engineering pour participer au Championnat de GP2 en 2014. Titré en FIA F3 Euroseries l'an dernier, le pilote transalpin tentera de se rapprocher encore un peu plus de son objectif : la Formule 1.

Initialement, Ferrari souhaitait placer son protégé en Formule Renault 3.5, mais Luca Baldisserri a finalement décidé de faire rouler Marciello en GP2 dans le cadre des weekends de Grand Prix.

"Racing Engineering est l'une des écuries les plus compétitives", explique Marciello. "Je me sens bien placé et je suis très fier d'être avec eux. Le GP2 est une plateforme fantastique car on peut commencer à comprendre la gestion des pneus et l'on est proche du paddock F1. Je tiens à remercier le soutien de la Ferrari Driver Academy et je suis certain que je ferai du très bon travail avec ma nouvelle équipe."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Pilotes Luca Baldisserri , Raffaele Marciello
Équipes Racing Engineering
Type d'article Actualités