GP2 - Abu Dhabi ne sera utilisé qu'en GP2 Asia en 2011

Abu Dhabi avait accueilli la dernière manche du GP2 Series cette année, plus de deux mois après le meeting italien couru à Monza, mais en 2011, le circuit de Yas Marina ne fait pas partie du calendrier de GP2 Series

Abu Dhabi avait accueilli la dernière manche du GP2 Series cette année, plus de deux mois après le meeting italien couru à Monza, mais en 2011, le circuit de Yas Marina ne fait pas partie du calendrier de GP2 Series.

Cependant, le circuit d’Abu Dhabi continuera de recevoir les monoplaces du GP2 mais pour le championnat Asia de la série qui se court habituellement en marge des Grands Prix de Formule 1.

La nouvelle monoplace du GP2, la GP2/11, effectuera par ailleurs des essais sur ce circuit au mois de février avant que la première course de la saison 2011 de GP2 Asia ait lieu le 11 février.

La quatrième saison de GP2 Asia n’a pas encore débuté que les officiels du GP2 Series ont déjà annoncé que la cinquième saison débuterait sur le circuit de Yas Marina en novembre 2011, en marge du Grand Prix d’Abu Dhabi de Formule 1.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Type d'article Actualités