GP2 - Addax prête à saisir sa chance à Spa

partages
commentaires
GP2 - Addax prête à saisir sa chance à Spa
31 août 2012 à 11:27

Les deux pilotes de l’équipe Barwa Addax, Johnny Cecotto et Josef Král sont prêts à en découdre à Spa-Francorchamps, affirmant tous deux aimer le circuit belge

Les deux pilotes de l’équipe Barwa Addax, Johnny Cecotto et Josef Král sont prêts à en découdre à Spa-Francorchamps, affirmant tous deux aimer le circuit belge.

Avec 80 points au compteur, Cecotto aura à cœur d’inscrire une troisième victoire saison. L’année passée, le Vénézuélien avait terminé les deux courses hors des points : 11ème, puis 8ème. Quant à Král, son week-end 2011 était meilleur : 8ème en course longue, sur le podium en course sprint. Même si les résultats de Cecotto semblent en-deçà, ses progrès cette saison peuvent lui permettre d'espérer bien mieux.

Et l’enthousiasme est au rendez-vous chez le 8ème homme du championnat : “Spa est la piste que nous apprécions le plus, le circuit que nous aimons le plus et nous espérons obtenir une nouvelle belle performance. Il est fortement possible qu’il pleuve tout le week-end, mais notre monoplace est compétitive toutes conditions confondues. L’an passé nous avons connu deux bonnes courses ici, bien que nous ne soyons pas parvenus à marquer des points. Cette fois-ci, nous visons la victoire”, a-t-il affirmé.

Un sentiment partagé par Král : “Spa est l’un de mes circuits favoris et je pense que tout le monde se sent bien ici quand il y a une course”, a-t-il argumenté. “Je suis monté sur le podium l’an passé à Spa, j’espère donc que nous pourrons au moins marquer des points, ou mieux car nous disposons de la vitesse nécessaire, nos réglages sont bons mais seule la malchance persistante nous écarte sans cesse de bons résultats. La grande interrogation réside dans les conditions météorologiques, nous verrons. Je pense que nous pouvons nous attendre à une nouvelle course intéressante.”

Article suivant
GP2 - René Binder remplacera Giancarlo Serenelli à Spa

Article précédent

GP2 - René Binder remplacera Giancarlo Serenelli à Spa

Article suivant

GP2 - Rio Haryanto crée la surprise

GP2 - Rio Haryanto crée la surprise
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries FIA F2
Pilotes Johnny Cecotto , Josef Kral
Be first to get
breaking news