GP2 - Arden confirme Trummer pour la saison 2012

Après avoir passé deux saisons en GP3 Series, où il a inscrit un total de 13 points, Simon Trummer franchira une nouvelle étape dans sa carrière de pilote cette saison en participant au championnat de GP2 Series avec l’équipe Arden

Après avoir passé deux saisons en GP3 Series, où il a inscrit un total de 13 points, Simon Trummer franchira une nouvelle étape dans sa carrière de pilote cette saison en participant au championnat de GP2 Series avec l’équipe Arden.

Le pilote suisse avait disputé la dernière course de la saison 2011 de GP2 Series à Abu Dhabi, déjà avec Arden. Il avait abandonné dans la première manche avant de finir 15ème dans la seconde.

"Il y a six ans, je suis allé voir le Grand Prix d’Allemagne à Hockenheim avec mon père, avec le GP2 en course de support. En parlant de ces deux types de monoplaces [F1 et GP2, ndlr], j’ai dit que ce serait un rêve de piloter une de ces voitures au moins une fois dans ma vie," a déclaré Trummer.

"Maintenant, six ans plus tard, je disputerai ma première saison dans un championnat aussi relevé que le GP2 Series. Je ferai de mon mieux pour saisir ma chance et y rencontrer le succès ! Poursuivre une saison supplémentaire avec Arden est une bonne nouvelle pour moi. C’est une si bonne équipe avec un bon personnel. Je me sens vraiment comme chez moi avec eux. Pour finir, je remercie mon équipe avec laquelle je travaille depuis un long moment, sans laquelle rien n’aurait été possible en GP2. Ils ont fait un travail fantastique !"

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Pilotes Simon Trummer
Type d'article Actualités