GP2 - Arden : Villa termine troisième de la séance qualificative

Les pilotes Arden, Javier Villa et Charles Pic, ont une nouvelle fois réalisé une bonne performance lors de la séance qualificative qui a eu lieu aujourd’hui sur le circuit de Bahreïn

Les pilotes Arden, Javier Villa et Charles Pic, ont une nouvelle fois réalisé une bonne performance lors de la séance qualificative qui a eu lieu aujourd’hui sur le circuit de Bahreïn.

Après avoir fait bonne impression lors de ses débuts avec l’équipe à Abu Dhabi, Javier Villa a réalisé un superbe temps aujourd’hui en 1:43.519 pour se placer troisième sur la grille. Charles Pic figure lui aussi en bonne position pour la course de demain grâce à sa neuvième place.


Javier Villa :


"Ce fut une bonne séance de qualifications, avec moins d’un dixième d’écart entre les quatre premiers pilotes. La voiture ne semblait pas se comporter comme elle l’aurait du pour une séance de qualifications, je pense. Elle était rapide et constante, ce qui est encourageant en perspective de la course. Je suis optimiste pour demain."

"L’équipe a fait du bon travail depuis Abu Dhabi, nous avons fait un grand pas en avant et je suis sûr que nous pouvons continuer dans cette direction."

"Le niveau d’adhérence s’est amélioré de façon significative entre les essais libres et les qualifications, mais les changements de réglages ont juste été faits pour ces conditions. Les choses vont sans doute encore évolué avant que la course ne commence, mais je suis persuadé que la voiture est parfaite."


Charles Pic :


"J’espérai un meilleur résultat pour être honnête. Je n’avais jamais roulé ici avant et je tentais toujours d’apprendre le circuit lors des qualifications. Je n’ai pas été en mesure de faire mes meilleurs secteurs au même moment cet après-midi et je n’ai pas fait l’usage optimal de mes pneus neufs."

"Nous étudierons les données ce soir pour voir ce que nous pouvons améliorer pour demain. J’ai un peu de sous-virage en milieu et sortie de virage, mais je suis confiant, nous trouverons une solution."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Pilotes Charles Pic , Javier Villa
Type d'article Actualités