GP2 - ART Grand Prix engage Bird pour le GP2 Asia

partages
commentaires
GP2 - ART Grand Prix engage Bird pour le GP2 Asia
17 oct. 2009 à 13:57

Sam Bird sera aligné par ART Grand Prix aux cotés de Jules Bianchi pour le GP2 Asia Series, qui débutera dans deux semaines à Abu Dhabi

Sam Bird sera aligné par ART Grand Prix aux cotés de Jules Bianchi pour le GP2 Asia Series, qui débutera dans deux semaines à Abu Dhabi. Le Britannique de 22 ans sera par ailleurs l’un des pilotes ART pour le Masters de F3 à Macao.

"Je suis ravi d’avoir cette opportunité de pouvoir piloter pour ART. Nous avons eu plusieurs occasions dans le passé de pouvoir travailler ensemble mais cela n’est jamais arrivé," a déclaré Sam Bird.

"Mais il y a un temps pour tout et le temps où nous allons briller ensemble est peut-être arrivé. Je tiens à remercier Fédéric Vasseur de m’avoir mis en confiance et de m’offrir cette opportunité," a poursuivit le jeune pilote, qui est actuellement cinquième du championnat de Formule 3 Euroseries avec l’équipe Mücke Motorsport.

Le patron de ART Grand Prix, Frédéric Vasseur, a ajouté : "Sam était très proche de signer avec nous au début de la saison, et malgré la concurrence qu’il y a eue avec les uns et les autres, nous avons maintenu d’excellentes relations."

"Nous voudrions mettre fin à cette saison avec des victoires à Abu Dhabi et à Macao, et nous croyons que Sam a le potentiel pour réaliser cet objectif. "

Article suivant
GP2 - Oliver Turvey s’engage avec iSport

Article précédent

GP2 - Oliver Turvey s’engage avec iSport

Article suivant

GP2 – Félix Da Costa sera testé par Ocean Racing

GP2 – Félix Da Costa sera testé par Ocean Racing
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries FIA F2
Pilotes Sam Bird , Frederic Vasseur , Jules Bianchi
Équipes ART Grand Prix