GP2 Asia - iSport : Valsecchi continue sur sa lancée

Davide Valsecchi a transformé sa pole position en victoire tout en signant le meilleur temps au tour, ce qui lui permet de marquer le maximum de point pour la course inaugurale du troisième championnat de GP2 Asia

Davide Valsecchi a transformé sa pole position en victoire tout en signant le meilleur temps au tour, ce qui lui permet de marquer le maximum de point pour la course inaugurale du troisième championnat de GP2 Asia.

Mis à part une courte période où Luca Filippi a bénéficié de l’arrêt aux stands de Davide Valsecchi, le pilote iSport a mené une grande partie de l’épreuve. Luca Filippi a pris la tête de l’épreuve notamment grâce à l’entrée en piste de la voiture de sécurité.

Davide Valsecchi est repassé en tête grâce à un magnifique dépassement sur Luca Filippi pour ensuite filer vers la victoire. Son jeune équipier Oliver Turvey termine huitième et il sera en pole pour la course de demain.

Paul Jackson, Team Principal :


"Davide a vraiment montré son expérience aujourd’hui. Il a perdu la tête de la course au profit de Luca Fillipi mais il a réalisé un magnifique dépassement pour revenir devant. C’est un beau jour pour l’équipe et gagner notre première course en GP2 Asia avec autant de facilité est un réel bonus."

"Après avoir manqué les deux journées d’essais, Oliver a dû batailler ferme pour mémoriser la piste. Il a été vraiment impressionnant malgré ce handicap et il fini bien la course. Maintenant, avec plus d’expérience sur la piste, nous pouvons espérer un bon résultat de sa part demain."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Type d'article Actualités