Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

GP2 Asia - Super Nova : Deux podiums à la clé du premier round

Super Nova Racing est repartie d’Abu Dhabi en ayant inscrit deux podiums

Super Nova Racing est repartie d’Abu Dhabi en ayant inscrit deux podiums. James Jakes était monté sur la troisième marhe du podium lors de la course longue du samedi et le débutant, Josef Kral l'a imité ce dimanche.

Le jeune pilote a pris un bon départ en se glissant dés les premiers instants de la course en seconde position derrière Christan Vietoris. Josef Kral n’a cédé sa place que dans les derniers tours, devant un Davide Valsecchi irrésistible sur le tracé de Yas Marina.

Josef Kral (3e) :


"Je suis vraiment, vraiment heureux aujourd’hui. Ce fut une très bonne course. Je sais que j’aurais pu faire un peu mieux, mais c’est un bon résultat pour mon premier week-end en GP2 ! Le départ a été amusant. Cecotto est resté sur la grille devant moi je pense, et cela m’a coûté un peu de temps, mais j’ai réussi à me placer en deuxième position et j’ai vraiment attaqué fort dans les premiers tours."

"J’avais un peu de sous virage au début de la course, mais au milieu de la course, la voiture était parfaite et nous étions les plus rapides ! Mais à la fin de la course, les voitures se sont réunies à cause de la voiture de sécurité et Valsecchi était derrière moi. Il a fait une très belle course et il m’a dépassé dans le dernier tour. J’ai appris beaucoup de choses hier et aujourd’hui, et cela est bon pour l’expérience. Chaque course sera utile, donc je suis impatient d’être à la prochaine."

James Jakes (10e) :


"Le départ était de bonne qualité, après le premier virage, j’étais en cinquième position mais je me suis fait tasser à l’extérieur par une monoplace du Trident Racing, ce qui a ruiné ma course aujourd’hui. C’était une course difficile, mais nous étions dans le rythme."

"Nous avons inscrit quelques points ce week-end, notamment la journée d’hier qui a été bonne, donc je suis impatient de courir la prochaine course ici. Nous avons eu beaucoup de temps de piste ici, nous étions tous dans le même bateau, mais ce sera bon de revenir ici en février."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent GP2 Asia - DAMS : L'équipe français renoue avec la victoire !
Article suivant GP2 Asia - Trident Racing : Points pour Cecotto, abandons pour Kralev

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse