GP2 Asia - Super Nova : Les deux pilotes dans le Top 10

partages
commentaires
GP2 Asia - Super Nova : Les deux pilotes dans le Top 10
30 oct. 2009 à 20:17

L’équipe Super Nova Racing est heureuse du déroulement de la séance de qualifications

L’équipe Super Nova Racing est heureuse du déroulement de la séance de qualifications. Une session lors de laquelle ses deux pilotes se sont qualifiés dans le Top 10. James Jakes a réussi à faire le septième temps, alors que Josef Kral sera neuvième sur la grille de départ.

James Jakes (7e) :


"Cela s’est bien passé aujourd’hui, mais je peux penser que nous aurions pu nous qualifier plus haut. Nous n’avons pas tiré le meilleur parti de notre deuxième train de pneus et nous avons glissé en septième position. Mais je pense qu’il y a de bonnes opportunités pour dépasser, donc pour demain, je donnerai le meilleur de moi-même pour dépasser le plus de voitures possible, et finir sur le podium !"

Josef Kral (9e) :
"Nous pouvions faire mieux, mais pour une première fois en GP2 Asia, ce n’est pas si mal. Nous avons regardé les données et nous aurions pu aller quatre dixièmes et demis plus vite, mais avec les drapeaux jaunes, j’ai été ralenti et je n’ai pas pu donner le meilleur de moi-même."

"L’environnement du circuit est impressionnant, la piste l’est aussi. C’est vraiment lent au début, mais après vous volez ! Il y a de véritables endroits où l’on peut dépasser ! Cela promet d’être une belle course !"

Article suivant
GP2 Asia - ORT : Leimer impressionne pour ses débuts

Article précédent

GP2 Asia - ORT : Leimer impressionne pour ses débuts

Article suivant

GP2 Asia - Trident Racing : Dur apprentissage pour Kralev

GP2 Asia - Trident Racing : Dur apprentissage pour Kralev
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries FIA F2
Pilotes James Jakes , Josef Kral