GP2 - Barwa Addax vise plus haut

En arrivant sur le circuit emblématique de Silverstone, Barwa Addax espère naturellement briguer un bon résultat

En arrivant sur le circuit emblématique de Silverstone, Barwa Addax espère naturellement briguer un bon résultat. L’équipe reste sur une victoire de Johnny Cecotto à Monaco et souhaite désormais afficher son véritable potentiel lors de la saison 2012 de GP2 Series.

Il y avait pourtant mieux à espérer pour l’équipe, lorsqu’on considère les quelques abandons de Josef Král pour lesquels le Tchèque n’avait rien à se reprocher. L’équipe estime qu’il n’a pour le moment pas pu obtenir les résultats qu’il mériterait.

Les pilotes ont en tous cas hâte d’en découdre sur cette piste mythique, comme en témoigne Johnny Cecotto : “Silverstone est une piste chargée d’histoire, un tracé superbe”, s’est-il enthousiasmé. “J'ai toujours été rapide ici et attends avec impatience de débuter le week-end.”

Son coéquipier Josef Král a pris en compte le facteur météorologique avant d'en découdre : “A en croire les prévisions météo, je pense qu’il va pleuvoir et que la course sera intéressante”, a-t-il jugé. “Silverstone est toujours une course spéciale, grâce aux supporters et à l’atmosphère qu’ils créent. Malheureusement, la malchance nous poursuit encore, donc nous devons tout faire pour briser cette mauvaise passe.”

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Pilotes Johnny Cecotto , Josef Kral
Type d'article Actualités