GP2 - Bianchi en pole position à Silverstone !

Pour la deuxième année consécutive, Jules Bianchi a réalisé la pole position sur le circuit de Silverstone en Grande-Bretagne

Pour la deuxième année consécutive, Jules Bianchi a réalisé la pole position sur le circuit de Silverstone en Grande-Bretagne. Cependant, contrairement à l’an dernier, le Français a du faire face à des conditions climatiques des plus difficiles avec de grosses pluies pour signer la pole.

Jules Bianchi inscrit donc les deux points de la pole position grâce à un tour bouclé en 1:58.531. Il devance Alvaro Parente qui réalise la meilleure performance de l’année pour l’équipe Carlin, qui effectue ses débuts en GP2 Series.

Romain Grosjean signe une belle troisième place mais s’élancera en dehors du Top 10 puis qu’il a reçu une pénalité de dix place sur la grille de départ pour un accrochage avec Sam Bird à Valence.

Racing Engineering réalise une belle performance globale à Silverstone en place ses deux monoplaces dans le Top 5. Christian Vietoris terminant quatrième devant Dani Clos. Avec la pénalité de Grosjean, ils s’élanceront tous deux de la deuxième ligne.

Max Chilton est sixième devant Marcus Ericsson, Esteban Gutierrez, Sam Bird et Charles Pic.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Pilotes Alvaro Parente , Sam Bird , Christian Vietoris , Romain Grosjean , Max Chilton , Esteban Gutiérrez , Dani Clos , Marcus Ericsson , Charles Pic , Jules Bianchi
Équipes Carlin , Racing Engineering
Type d'article Actualités