Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

GP2 - Bianchi se rapproche de la deuxième place

Parti en troisième position, Jules Bianchi a gagné une place dans le premier tour et est passé en seconde position pour ne plus la lâcher jusqu’à la fin de la course

Parti en troisième position, Jules Bianchi a gagné une place dans le premier tour et est passé en seconde position pour ne plus la lâcher jusqu’à la fin de la course. Le jeune français n’a pas été perturbé par les conditions climatiques pour le moins délicates pour signer un très bon podium en Belgique.

Grâce aux huit points qu’il a inscrits, il revient sur le duo de pilotes de l’équipe Barwa Addax, qui a beaucoup souffert aujourd’hui. Le pilote Lotus ART entend bien finir dans les points lors de la seconde course du week-end.

"Finir à la deuxième place était important, surtout à ce moment de la saison puisqu’il fallait revenir sur Giedo van der Garde et Charles Pic au championnat. Je pense que nous avons fait une très bonne opération ce samedi et il faudra continuer à inscrire des points dimanche," a déclaré Bianchi.

"Il ne faudra rien lâché et j’espère pouvoir gagner une course avant la fin de la saison. Je peux remercier mon équipe parce que la voiture était vraiment rapide à Spa et il faut continuer à travailler comme cela puisque la saison n’est pas terminée."

Après un début de saison difficile, Bianchi redresse la tête en cette fin de championnat et il espère bien ravir la deuxième place au classement à Giedo van der Garde et Charles Pic.

"L’objectif de cette fin de saison est la deuxième place du championnat mais Van der Garde et Pic sont de très bons pilotes et ils ne lâcheront pas aussi facilement. C’est à mon équipe et moi de faire ce qu’il faut afin d’atteindre cet objectif," a-t-il ajouté.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent GP2 - Premiers points de la saison pour ORT grâce à Hartley
Article suivant GP2 - Cecotto n'est pas passé loin des points à Spa

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse