GP2 - Caterham Team AirAsia confirme Rossi pour Abu Dhabi

Alors qu’il vient d’être confirmé pour les essais privés pour jeunes pilotes avec Team Lotus, Alexander Rossi participera aux courses de GP2 Series sur le circuit de Yas Marina, qui auront lieu en même temps que le Grand Prix d’Abu Dhabi de Formule...

Alors qu’il vient d’être confirmé pour les essais privés pour jeunes pilotes avec Team Lotus, Alexander Rossi participera aux courses de GP2 Series sur le circuit de Yas Marina, qui auront lieu en même temps que le Grand Prix d’Abu Dhabi de Formule 1.

Après avoir réalisé de bons essais avec Caterham Team AirAsia à Jerez et Barcelone, l’Américain sera le fer de lance de l’équipe basée à Norfolk. Rossi a déjà pris part à une course de GP2 Series sur le circuit d’Abu Dhabi, lors de la saison 2010 de GP2 Asia où il avait décroché la quatrième place à l'issue de la course longue.

"Je suis vraiment excité de pouvoir annoncer que je serai à Abu Dhabi avec Caterham Team AirAsia et que je pourrai ajouter quelques kilomètres en F1 à mon CV grâce à Team Lotus. Après les essais positifs de GP2 à Jerez et Barcelone, je sens que j’ai de bonnes chances de signer de bons résultats dans des courses de GP2. En regardant le passé de l’équipe, je ne vois aucune raison de ne pas y arriver. Lors de mon test en Formule 1, j’essayerai d’apprendre autant que possible, ainsi que de faire le meilleur travail possible et de profiter de chaque instant, dans et en dehors de la voiture," a déclaré Rossi.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Pilotes Alexander Rossi
Type d'article Actualités