GP2 - Caterham Team AirAsia prolonge avec Razia

Comme Alexander Rossi, Luiz Razia a été confirmé au sein de Cateham Team AirAsia pour le dernier rendez-vous de l’année de GP2 Series à Abu Dhabi

Comme Alexander Rossi, Luiz Razia a été confirmé au sein de Cateham Team AirAsia pour le dernier rendez-vous de l’année de GP2 Series à Abu Dhabi. Un meeting sans enjeu où la plupart des équipes prépareront 2012.

Razia a terminé la saison 2011 de GP2 Series à la 12ème place du classement final, avec 19 points et deux podiums à son compteur. Le Brésilien aura, comme Rossi, également l’occasion de prendre le volant de la monoplace de Team Lotus lors des essais privés réservés aux jeunes pilotes sur le circuit de Yas Marina.

"Je crois que c’est la confirmation de tous les progrès que nous avons faits cette année et je suis vraiment heureux de travailler à nouveau avec l’équipe. Nous avons eu de bonnes relations lors de notre première saison et cela continuera à Abu Dhabi," a déclaré Razia.

"Le début de la saison 2011 ne s’était pas très bien déroulé pour moi à Abu Dhabi. Nous ne voulons pas répéter cela une nouvelle fois, mais en regardant en arrière, j’y ai fait une bonne course en 2010. Je me suis beaucoup entraîné récemment et je suis confiant quant à nos chances d’être compétitifs lors de ce week-end."

Razia sera l'un des pilotes les plus expérimentés du plateau lors de ce dernier meeting de l'année, avec deux saisons en GP2 Series à son actif.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Pilotes Luiz Razia , Alexander Rossi
Type d'article Actualités