Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

GP2 - Cecotto : "Monaco est mon circuit préféré"

Ocean Racing Technology descend en ville et plus précisément dans les rues de la principauté de Monaco pour les 5ème et 6ème courses du championnat GP2 Main Séries qui se déroulent dans la foulée de celles de Barcelone

Ocean Racing Technology descend en ville et plus précisément dans les rues de la principauté de Monaco pour les 5ème et 6ème courses du championnat GP2 Main Séries qui se déroulent dans la foulée de celles de Barcelone. Le week-end dernier, Ocean Racing Technology avait trouvé un rythme de course compétitif et ses stratégies de course étaient également adaptées à la gestion des pneus Pirelli.
L'équipe dirigée par Tiago Monteiro et José Guedes s'enorgueillit de participer à un rendez-vous légendaire pour tous leurs participants qui se produiront en lever de rideau du Grand Prix de Formule 1.

Le tracé urbain de Monaco est celui qui a la moyenne horaire la moins rapide du calendrier mais c'est celui qui recèle le plus de pièges pour les monoplaces et pour les pilotes. Cette année, les équipes devront relever un nouveau défi avec la dégradation des pneus. A Monaco, l'action ne se cantonne pas qu'à la piste. Dans les paddock et dans les rues de la principauté, les célébrités et les partenaires du sport automobile sont omniprésents pour un rendez-vous que personne ne veut manquer. Les couleurs d'Ocean Racing Technology sont en résonance avec la mer Méditerranée qui sert de toile de fond aux courses.

Pour Jonnhy Cecotto Jr. Et Kevin Mirocha, avoir le privilège de courir à Monaco est un instant unique, le rêve de tout pilote professionnel. "Monaco est très spécial mais c'est mon circuit préféré," explique Johnny Cecotto Jr. "On attend toute l'année de pouvoir courir ici. C'est un spectacle unique. Je suis confiant, rien ne me ferait plus plaisir que de conclure ce week-end avec un podium."

Kevin Mirocha pense également que Monaco n'a pas de concurrent dans le calendrier du championnat. "Il n'y a pas beaucoup de tracés aussi exigeants. Avec la dégradation des pneus, tout peut se compliquer encore plus. Mais je suis confiant et surtout très enthousiaste à l'idée de courir à Monaco."

Les courses des GP2 Main Séries se disputeront le vendredi 27 et le samedi 28 mai. Elles seront retransmises en différé par les chaînes Eurosport, le dimanche 29 mai à 8h45.

[Communiqué d'ORT]

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent GP2 - L’As de Pic double la mise
Article suivant GP2 - Grosjean : "Clairement là pour gagner"

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse