GP2 - Dillman sera présent à Jerez et vise le GP2 pour 2012

Malgré une belle pointe de vitesse, Tom Dillmann a vécu une année difficile en GP3 Seires, où il a cependant confirmé qu’il était parmi les plus rapides de sa génération

Malgré une belle pointe de vitesse, Tom Dillmann a vécu une année difficile en GP3 Seires, où il a cependant confirmé qu’il était parmi les plus rapides de sa génération.

Le Français participera aux essais collectifs de GP2 Series avec iSport International. L’équipe britannique accueillera le pilote Luxury Racing lors de la deuxième journée, où il tentera d’engranger un maximum d’expérience.

Ce test n’est pas anodin puisque Dillmann souhaite participer à la course de GP2 Series qui sera organisée à Abou Dhabi au mois de novembre. Ces essais en Espagne seront donc une étape importante dans sa carrière.

"{Je suis évidemment impatient de pouvoir enfin rouler avec une telle voiture.
C'est une grande étape puisque je n'ai pas d'expérience sur des voitures avec beaucoup de puissance, à l’exception d’une journée en 3.5 l'année dernière,}" a déclaré Dillmann à ToileF1.

"Je vais rouler lors de la deuxième journée avec iSport et l'objectif sera d'apprendre le plus possible et de gagner en confiance et, pourquoi pas, faire un chrono en fin de journée comme je l'avais fait l'an dernier pour mon premier test en World Series by Renault. Mon objectif et celui de mon management, Luxury Racing, est de faire du GP2 en 2012. Nous visons donc les essais de Barcelone et la course d'Abou Dhabi pour finir la saison."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Pilotes Tom Dillmann
Type d'article Actualités