GP2 - Dillmann en contact avec plusieurs équipes

Après avoir effectué des débuts remarqués en GP2 Series à Abu Dhabi, Tom Dillmann est toujours à la recherche de sponsors pour pourvoir participer à la saison 2012 du championnat

Après avoir effectué des débuts remarqués en GP2 Series à Abu Dhabi, Tom Dillmann est toujours à la recherche de sponsors pour pourvoir participer à la saison 2012 du championnat. Il est en contact avec plusieurs équipes.

Sur le circuit de Yas Marina, Dillmann avait été l’un des débutants les plus performants tout au long du week-end. Le Français avait été le plus rapide lors des essais libres et qualificatifs des néophytes du GP2, avant de finir à une belle sixième place lors de la première course. Le lendemain, il était monté sur le podium dès sa seconde course dans la catégorie.

Suite à ces belles performances, plusieurs équipes se sont intéressées au Français, notamment iSport, qui l’avait aligné à Abu Dhabi. Cependant, Dillmann n’ayant pas encore le budget nécessaire pour disputer une saison de GP2, iSport a choisi d’aligner Jolyon Palmer.

"Depuis Abu Dhabi avec Luxury Racing, nous travaillons dur pour trouver le budget. Nous en avons recueilli une partie, mais pour l’instant nous n’avons rien signé. Pourtant, nous avons beaucoup de propositions," a déclaré Dillmann à ToileF1.

"Jusqu’à ce que Palmer signe chez iSport, l’équipe britannique a tout fait pour que je signe avec eux mais nous n’avons pas réussi à trouver le budget à temps. Pour le moment, il y a d’autres équipes qui voudraient que je conduise leur monoplace et qui sont prêtes à faire des efforts. Les premiers essais auront lieu dans moins d’un mois et il me manque environ la moitié du budget pour être sur les grilles du GP2 Series."

"J’ai montré que je pouvais être rapide, mais c’est le budget qui manque. Nous espérons signer avant les premiers essais, même si ce ne sera pas facile."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Pilotes Tom Dillmann , Jolyon Palmer
Type d'article Actualités