GP2 - Dillmann roulera pour iSport à Barcelone

Après une première session d’essais privés convaincante, Tom Dillmann sera de retour au volant de la monoplace de l’équipe iSport pour la deuxième et dernière session d’essais collectifs à Barcelone, avant la dernière course de la saison 2011 de...

Après une première session d’essais privés convaincante, Tom Dillmann sera de retour au volant de la monoplace de l’équipe iSport pour la deuxième et dernière session d’essais collectifs à Barcelone, avant la dernière course de la saison 2011 de GP2, qui aura lieu à Abu Dhabi.

Le Français, qui a participé au championnat de GP3 Series cette année avec Addax, envisage de courir en GP2 Series l’an prochain et souhaite être présent à Abu Dhabi, afin de préparer au mieux la saison 2012.

Dillmann n’avait pas participé au deuxième meeting de la saison de GP3, à Barcelone, suite à un problème budgétaire alors qu’il avait réalisé la pole position pour Carlin en Turquie. La suite de la saison avait été difficile pour le pilote tricolore, qui, malgré un bon rythme, a rarement pu concrétiser en course.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Pilotes Tom Dillmann
Équipes Carlin
Type d'article Actualités