GP2 - Essais convaincants pour Melker et Costa à Barcelone

Les deux dernières journées d’essais de l’année de GP2, qui ont eu lieu les 19 et 20 octobre sur le circuit de Barcelone, ont été très productives pour Ocean Racing Technology

Les deux dernières journées d’essais de l’année de GP2, qui ont eu lieu les 19 et 20 octobre sur le circuit de Barcelone, ont été très productives pour Ocean Racing Technology. Nigel Meller et Brendon Hartley ont roulé le premier jour alors que le Kiwi était accompagné d’Antonio Felix da Costa lors de la deuxième journée.

Antonio Felix da Costa, qui a terminé sixième et septième lors de la deuxième journée a expliqué : "C’était une journée productive. J’étais satisfait de mes performances avec des pneus durs et usés. Je me sens bien avec l’équipe et après ces essais, je suis sûr que je suis préparé pour évoluer à ce niveau. J’espère d’être en mesure avec Tiago Monteiro, de remplir toutes les conditions nécessaires pour courir à Abu Dhabi."

Nigel Melker a été tout aussi performant que Felix da Costa puisqu’il a signé les troisième et cinquième meilleurs temps lors de la première journée d’essais.

"Honnêtement, c’était une journée spectaculaire. J’ai été vraiment impressionné par le professionnalisme de l’équipe et des ingénieurs, qui ont réalisé un travail fantastique. La voiture était remarquablement performante et je ne peux pas être plus satisfait après cette journée, qui sera très importante pour ma carrière," a ajouté Melker.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Pilotes Tiago Monteiro , Brendon Hartley , António Félix da Costa , Nigel Melker
Type d'article Actualités