GP2 - Fat Burner annonce ses pilotes pour les essais privés

L’équipe Fat Burner Racing Engineering a annoncé le nom des différents pilotes qui prendront le volant de ses monoplaces lors des essais privés du Paul Ricard

L’équipe Fat Burner Racing Engineering a annoncé le nom des différents pilotes qui prendront le volant de ses monoplaces lors des essais privés du Paul Ricard.

Lors de la première journée, qui aura lieu ce lundi, Racing Engineering a décidé de faire rouler Christian Vietoris et Fabio Leimer pour tester les compétences de ces deux jeunes pilotes, qui ont fait des débuts prometteurs à Abu Dhabi.

Le deuxième jour, Charles Pic et Roldan Rodriguez prendront la relève. Le Français a déjà réalisé de nombreuses séances d’essais au volant de la monoplace du GP2 Series, mais il n’a pris part à sa première course que la semaine dernière à Abu Dhabi, tandis que Roldan Rodriguez était en GP2 Series en 2009 avec l’équipe Super Nova Racing.

Pour la dernière journée d’essais privés de 2009, Sam Bird et Jérôme d’Ambrosio tenteront de convaincre l’équipe Fat Burner Racing Engineering de les engager pour la saison 2010 de GP2 Series. Le Belge a déjà participé à une séance d’essais encourageante avec l’équipe, à Jerez, en octobre.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Pilotes Sam Bird , Christian Vietoris , Fabio Leimer , Charles Pic
Équipes Racing Engineering
Type d'article Actualités