GP2 - Filippi remplace Ceccon chez Coloni

Décevant depuis le début de la saison chez Super Nova, où il n’a inscrit des points qu’à Monaco, Luca Filippi a trouvé refuge au sein de la Scuderia Coloni pour le sixième meeting de la saison, qui se courra en Allemagne ce week-end

Décevant depuis le début de la saison chez Super Nova, où il n’a inscrit des points qu’à Monaco, Luca Filippi a trouvé refuge au sein de la Scuderia Coloni pour le sixième meeting de la saison, qui se courra en Allemagne ce week-end.

Depuis Barcelone, Kevin Ceccon était aligné aux côtés de Michael Herck pour pallier à l’absence de Davide Rigon, blessé à la suite d’un accrochage à Istanbul avec Julian Leal. Malgré des performances intéressantes pour un débutant, l’Italien a décidé de se concentrer sur l’Auto GP, où il occupe la deuxième place du championnat.

Filippi rejoint donc la Scuderia Coloni. L’équipe de Paolo Coloni a beaucoup de mal cette année puisqu’elle n’a inscrit qu’un seul point au classement du GP2 Series. Il lui reste quatre meetings pour retrouver des couleurs après un début de saison laborieux.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Pilotes Davide Rigon , Michael Herck , Luca Filippi , Paolo Coloni , Julian Leal , Kevin Ceccon
Type d'article Actualités