GP2 - Gonzalez, Leimer et Svendsen-Cook en tests à Jerez

Alors que la saison de GP2 Series s’est terminée il y a deux semaines à Monza, les équipes se rendront sur le circuit de Jerez de la Frontera pour participer à deux journées d’essais collectifs

Alors que la saison de GP2 Series s’est terminée il y a deux semaines à Monza, les équipes se rendront sur le circuit de Jerez de la Frontera pour participer à deux journées d’essais collectifs.

A cette occasion, Racing Engineering invitera trois pilotes à prendre le volant de ses monoplaces afin de préparer la saison 2012 de GP2. L’équipe espagnole fera confiance à deux pilotes expérimentés de la catégorie, Fabio Leimer et Rodolfo Gonzalez. Le Suisse prendra le volant lors des deux journées alors que Gonzalez ne sera présent que le mercredi.

Le troisième pilote qui sera de la partie sera Rupert Svendsen-Cook. Le Britannique a fait ses classes dans le championnat de Formule 3 britannique en 2010, où il a signé une victoire et quatre podiums lors de sa première année dans la catégorie. En 2011, il participe toujours au même championnat, où il occupe actuellement la quatrième place.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Pilotes Rodolfo Gonzalez , Fabio Leimer , Rupert Svendsen-Cook
Équipes Racing Engineering
Type d'article Actualités