GP2 - Grosjean apporte un podium à DAMS en Belgique

Pour son deuxième meeting de la saison, Romain Grosjean a réalisé une belle course longue en GP2 Series lors de laquelle il a terminé sur la troisième marche du podium derrière Pastor Maldonado et Alvaro Parente

Pour son deuxième meeting de la saison, Romain Grosjean a réalisé une belle course longue en GP2 Series lors de laquelle il a terminé sur la troisième marche du podium derrière Pastor Maldonado et Alvaro Parente.

Lors de la course sprint ce dimanche, il est une nouvelle fois entré dans les points pour permettre à DAMS de repartir de Spa-Francorchamps avec sept points supplémentaires auxquels s'ajoutent ceux de la pole position de Jérôme d'Ambrosio.

"Le week-end s’est plutôt bien passé avec l’équipe. Nous dominions la séance de qualifications que ce soit moi en début de séance ou lorsque Jérôme fait la pole position en fin de séance," a déclaré Romain Grosjean à ToileF1.com après la course sprint.

"Ensuite, nous avons fait une très bonne course le samedi et nous avons continué de travailler, mais lors de la course de dimanche, ce fut un peu plus dur car nous nous étions trompés dans les réglages. Nous allons essayer d’analyser le pourquoi du comment afin que l’équipe puisse tirer les enseignements de ce week-end de course."

Le Français était à Spa-Francorchamps afin de remplacer Ho-Pin Tung, mais il n'exclu pas de continuer de rouler pour DAMS en GP2 Series bien que rien ne soit encore décidé.

"Je ne sais pas si je vais continuer à rouler pour DAMS. Je suis là uniquement pour remplacer Ho-Pin Tung et dans le but de me concentrer sur Spa-Francorchamps. Nous allons voir comment les choses se déroulent, passer un week-end tranquille et nous réfléchirons demain."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Pilotes Alvaro Parente , Ho-Pin Tung , Pastor Maldonado , Jérôme d'Ambrosio , Romain Grosjean
Équipes DAMS
Type d'article Actualités