GP2 - Grosjean : "Clairement là pour gagner"

partages
commentaires
GP2 - Grosjean :
26 mai 2011 à 14:00

Après avoir réalisé le meilleur temps des essais libres ce matin à Monaco, Romain Grosjean visera la victoire sur ce mythique circuit

Après avoir réalisé le meilleur temps des essais libres ce matin à Monaco, Romain Grosjean visera la victoire sur ce mythique circuit. Le pilote DAMS estime qu’il n’a pas mieux géré le trafic que les autres pilotes et est assez confiant pour la suite du week-end.

Le tracé monégasque offre un défi particulier pour les pilotes de GP2 Series puisqu’il y a 26 pilotes en piste au même moment. La gestion du trafic sera un des éléments clé du week-end.

"Comme tous les circuits en ville, Monaco c’est un peu spécial. Ça me fait plaisir d’être de retour ici parce que c’est un circuit que j’aime beaucoup. La voiture se comporte plutôt bien On signe le meilleur temps en essais libres, mais les essais libres restent les essais libres. Il faudra rééditer cette performance en qualifications. Je ne pense pas avoir gérer mieux le problème de trafic que les autres pilotes. Je ne dois pas avoir eu beaucoup plus de tours clairs que les autres. C’est Monaco, cela fait partie du jeu, nous le savons et il faudra faire avec, notamment en qualifications," a déclaré Grosjean à ToileF1.com.

"Malheureusement, à Barcelone, on se fait disqualifier pour une petite bêtise alors que de gros points étaient à la clé. Ici, on est clairement là pour gagner et on fera tout pour y parvenir."

Article suivant
GP2 - EL : Grosjean colle plus d'une seconde au peloton

Article précédent

GP2 - EL : Grosjean colle plus d'une seconde au peloton

Article suivant

GP2 - Valsecchi : "Nous devons bien nous qualifier"

GP2 - Valsecchi : "Nous devons bien nous qualifier"
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries FIA F2
Pilotes Romain Grosjean Boutique
Équipes DAMS