Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

GP2 : Grosjean remplace d'Ambrosio à Hockenheim !

Gravity Sport Management a décidé de remplacer Jérôme d’Ambrosio par Romain Grosjean pour le prochain meeting qui aura lieu ce week-end à Hockenheim

Gravity Sport Management a décidé de remplacer Jérôme d’Ambrosio par Romain Grosjean pour le prochain meeting qui aura lieu ce week-end à Hockenheim.

Le pilote français fait donc son retour dans la catégorie après l’avoir quittée l’an dernier après la manche hongroise pour rejoindre la Formule 1 et l'équipe Renault.

"Avec la restriction d’essais dans cette catégorie, Gravity Sport Management a pris cette décision afin d’analyser les raisons pour lesquelles la paire d’Ambrosio-DAMS a été incapable de libérer pleinement son potentiel jusqu’à présent cette saison," a déclaré un communiqué de Gravity.

Actuellement, Romain Grosjean participe au championnat du monde de GT1 où il occupe la deuxième place du classement. Il a également disputé deux manches du championnat d’Auto GP avec l’équipe DAMS et il est, une nouvelle fois, deuxième du championnat.

"Je suis heureux d’être de retour sur la grille de GP2. C’est un championnat très, très disputé dans lequel je visais le titre quand j’ai été recruté pour la Formule 1. Comme toujours, je ne peux attendre pour reprendre la piste et essayer de faire le meilleur résultat possible, et aussi pour aider l’équipe à résoudre les problèmes de performance qu’ils ont rencontrés cette saison. Je pense que c’est la plus grande motivation pour chacun de nous trois, Jérôme, Ho-Pin [Tung] et moi, et je suis sûr que nous pouvons faire du bon travail," a déclaré Romain Grosjean.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent GP2 - La GP2/11 en photos sous tous les angles
Article suivant GP2 - Ocean Racing Technology relève un défi inédit

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse