GP2 - Gutierrez mène la danse, Dillmann brillant troisième

partages
commentaires
GP2 - Gutierrez mène la danse, Dillmann brillant troisième
11 nov. 2011 à 09:11

Favori de cet ultime week-end de course de la saison de GP2 Series à Abu Dhabi, Esteban Gutierrez a dominé l’unique séance d’essais libres sur le circuit de Yas Marina

Favori de cet ultime week-end de course de la saison de GP2 Series à Abu Dhabi, Esteban Gutierrez a dominé l’unique séance d’essais libres sur le circuit de Yas Marina. Le Mexicain devance Fabio Leimer et Tom Dillmann.

Gutierrez a pris le commandement de la séance à 20 minutes de son terme, avec une seconde et demie d’avance sur le reste du peloton. Il a pris l’avantage sur le Français Dillmann, qui avait mené les débats depuis l’ouverture de la session.

Fabio Leimer a devancé le pilote tricolore en fin de séance de 42 millièmes. Le pilote iSport a été impressionnant lors de son premier roulage à Abu Dhabi et confirme le bon rythme aperçu à Jerez puis Barcelone lors des essais collectifs.

Derrière le trio de tête, on retrouve Max Chilton, qui sera au volant de la Force India la semaine prochaine pour les essais privés réservés aux jeunes pilotes. Dani Clos est cinquième devant Luiz Razia et Nathanael Berthon. Marcus Ericsson, Stefano Coletti et Giacomo Ricci complètent le Top 10.

Nicolas Marroc, le troisième Français du plateau, termine la séance à la 23ème place. Il a été placé sous investigation pour non respect des drapeaux jaunes, tout comme Ricci.

La séance a été marquée par la sortie de piste de Julian Leal. Le Colombien a perdu le contrôle de sa Trident dans le 19ème virage alors qu’il entamait son quatrième tour.

Article suivant
GP2 - Objectif victoire pour Caterham Team AirAsia

Article précédent

GP2 - Objectif victoire pour Caterham Team AirAsia

Article suivant

GP2 - Ricci et Marroc pénalisés à Abu Dhabi

GP2 - Ricci et Marroc pénalisés à Abu Dhabi
Charger les commentaires