Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

GP2 - Gutierrez s'est ressourcé auprès de ses proches

Esteban Gutierrez a profité de la trêve estivale pour aller se ressourcer chez lui, au Mexique, en passant du temps avec sa famille et ses amis

Esteban Gutierrez a profité de la trêve estivale pour aller se ressourcer chez lui, au Mexique, en passant du temps avec sa famille et ses amis.

Après avoir signé un très bon podium en Hongrie, le pilote d’essais de l'équipe Sauber va aborder la fin de saison avec l'objectif d’inscrire de gros points. Il donnera ainsi le meilleur de lui-même à Spa-Francorchamps puis à Monza afin d’hausser son niveau de jeu dans le but de finir la saison sur une bonne note.

"Ce temps passé à la maison a été important puisque j’ai passé beaucoup de temps avec ma petite amie, ma famille et mes amis. J’ai analysé ce que j’avais déjà fait dans la saison. J’ai également pris le soin de faire certaines activités et choses diverses qui étaient en suspens, ce que j’ai beaucoup apprécié," a déclaré Gutierrez.

"Nous n’avons pas d’objectif précis pour Spa. Nous espérons être dans les points, ce dont nous aurions dû être capables de faire depuis plusieurs courses maintenant. Nous y sommes parvenus à quelques occasions mais à d’autres, nous avons rencontré des problèmes et nous n’avons pas pu atteindre nos objectifs. Maintenant, nous nous dirigeons vers les deux derniers meetings pour donner notre meilleur et hausser notre niveau de jeu."

Depuis le début de la saison, le jeune Mexicain ne cesse de progresser, mais quelques erreurs viennent assombrir le tableau. Il affirme toutefois qu’il n’est pas déçu de sa saison, soulignant qu'il a beaucoup appris et que ce fut une bonne préparation pour l’année prochaine.

"La progression est là. Nous devons éviter de commettre des erreurs, ce que nous avons fait cette année. Nous devons finir cette année en pensant à la saison prochaine. Ce fut une année difficile, avec beaucoup de défis à surmonter, mais j’ai vraiment apprécié tout cela et je n’ai pas à me plaindre ou à être déçu car c’est dans la difficulté que l’on devient meilleur. C’est dans ce genre de situation que vous apprenez le plus."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent GP2 - Filippi prolonge avec la Scuderia Coloni
Article suivant GP2 - Ocean Racing vise ses premiers points à SPa

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse