Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

GP2 - iSport : Turvey visera la victoire demain

Oliver Turvey et Davide Valsecchi ont réalisé une belle performance aujourd’hui en qualification puisqu’ils sont parvenus à placer les deux monoplaces de l’équipe iSport International dans le Top 5

Oliver Turvey et Davide Valsecchi ont réalisé une belle performance aujourd’hui en qualification puisqu’ils sont parvenus à placer les deux monoplaces de l’équipe iSport International dans le Top 5.

Mieux encore, le Britannique a réalisé sa première pole position sur le circuit qui l’avait vu remporté sa première victoire en GP2 Asia Series.

Oliver Turvey, 1er :


"J’ai vraiment apprécié cela. La voiture était bonne en essais libres ce matin, et quelques changements subtils ont permis de l’améliorer encore. Ce fut probablement la meilleure voiture de toute l’année. Mon premier relais était rapide, mais j’ai rencontré du trafic sur mon deuxième tour et je n’ai pas pu améliorer."

"C’est frustrant, mais je savais déjà que la voiture était vraiment bonne pour pouvoir faire la pole. La voie était libre pour mon second relais, j’ai donc été en mesure d’améliorer. Je connais bien ce circuit et j’ai gagné à Yas Marina en GP2 Asia, mais c’est la première fois que je roule ici avec la spécification européene ici."

"La journée ne pouvait pas mieux se dérouler. Réaliser la pole est une chose, mais de le faire avec une telle marge est un autre. Je sais que je suis performant et je suis confiant pour transformer la pole en victoire."

Davice Valsecchi, 5ème :


"Je ne peux pas me plaindre de ma position en qualification, mais il est évident qu’0liver a pu tirer le meilleur de la voiture aujourd’hui. J’ai besoin de m’asseoir et d’étudier les donné pour comprendre pourquoi."

"J’ai été rapide dans les deux premiers secteurs, mais ma performance à quelque peu chuter dans la troisième. Ce n’est pas un problème majeur, mais des réglages sont nécessaires pour pouvoir me battre pour la victoire."

"J’ai déjà fait de belles courses à Yas Marina, et c’est un circuit avec plusieurs possibilités de dépassement. Je vais les utiliser par le passé et je vais essayer de le faire à nouveau demain."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent GP2 - Arden : Pic victime de nombreux problèmes
Article suivant GP2 - Course Longue : Il y avait Perez et les autres

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse