GP2 - iSport : Valsecchi perd la pole dans les derniers instants

Le duo de pilote iSport a réalisé de bonnes qualifications à Bahreïn aujourd’hui

Le duo de pilote iSport a réalisé de bonnes qualifications à Bahreïn aujourd’hui. Davide Valsecchi se classe second tandis qu'Oliver Turvey prendra le départ de la sixième place. Le pilote britannique découvrait le circuit de Sahkir.

Davide Valsecchi a échoué seulement quatre millièmes du meilleur temps réalisé par Jules Bianchi. Le pilote italien pourrait être sacré dès la fin de la course s’il possède 27 points d’avance sur le second pilote au classement.


Oliver Turvey :


"Nous avons eu de bons essais libres ce matin. J’étais très heureux comme ce fut ma première fois sur ce circuit et nous avons été rapides, nous étions troisième dans les essais libres et seulement à quelques centièmes du meilleur temps, alors j’espérai figurer un peu plus haut cette après-midi."

"Le premier relais a été rapide et bon, nous étions deuxièmes avec le premier train de pneumatiques mais ensuite, sur le deuxième train de pneus, nous n’avons pas suffisamment amélioré . J’ai eu pas mal de sous-virage avec la voiture. Il y avait aussi beaucoup de trafic quand j'avais le second train de pneus, je n’ai eu qu’un seul tour clair, ce qui ne m’a pas aidé."

"Nous devrions être en mesure d’obtenir un podium demain et de faire une bonne course. Le premier virage sera très délicat et j’espère que nous le passerons sans problèmes pour viser le podium."


Davide Valsecchi :


"Nous sommes P2. C’est vraiment bien et nous avons toujours été compétitifs. Ma voiture était vraiment très forte, compétitive et très rapide. Nous avons juste manqué la pole position de moins d’un dixième de seconde ce qui est extrêmement compétitif."

"J’espère que nous ferons un bon départ demain et que je me battrai pour la victoire. Si nous pouvons rester en dehors du chahut du premier virage, car ici c’est un peu délicat, j’espère faire une bonne course."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Pilotes Davide Valsecchi , Oliver Turvey , Jules Bianchi
Type d'article Actualités