GP2 - Jakes reste en tête des essais privés

La dernière session d’essais privés de la saison 2009 de GP2 Series s’est déroulée aujourd’hui sur le circuit du Paul Ricard

La dernière session d’essais privés de la saison 2009 de GP2 Series s’est déroulée aujourd’hui sur le circuit du Paul Ricard. Après avoir signé le meilleur temps de la journée d’hier, James Jakes a récidivé en bouclant un tour en 1'12''516 lors de la séance du matin.

Oliver Turvey a quant à lui signé le meilleur temps de la séance de l’après-midi en 1'12''565. Ce temps lui permet de signer la deuxième performance du jour et d’être le meilleur débutant en piste juste devant Jules Bianchi, qui a réalisé le deuxième chrono la matinée.

Stefano Coletti, qui roulait avec DAMS, a fait preuve d’un bon rythme pour se classer troisième et second lors des deux séances d’aujourd’hui. Les nouveaux pilotes ont fait des essais forts intéressants étant donné que, hormis Jérome D’Ambrosio, Michael Herck et Stefano Coletti, le top 10 est complété par des pilotes n’ayant jamais couru en GP2 Series.

La prochaine séance aura lieu fin mars sur le circuit du Paul Ricard.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Pilotes James Jakes , Michael Herck , Stefano Coletti , Oliver Turvey , Jules Bianchi
Équipes DAMS
Type d'article Actualités