GP2 - Kral et Palmer rejoingnent Arden International

partages
commentaires
GP2 - Kral et Palmer rejoingnent Arden International
24 janv. 2011 à 23:30

L’équipe Arden International a révélé aujourd’hui son line-up pour la saison 2011 de GP2 Series

L’équipe Arden International a révélé aujourd’hui son line-up pour la saison 2011 de GP2 Series. Elle alignera Josef Kral ainsi que le débutant Jolyon Palmer, tant en GP2 Asia qu’en GP2 Series.

La saison 2010 de Josef Kral a été marquée par un rude accident survenu lors du meeting à Valence qui provoqua son retrait des circuits pendant de nombreux mois, avant qu’il ne revienne à Abu Dhabi. Il a ensuite effectué ses débuts en Formule 1 lors des essais réservés aux jeunes pilotes.

"Je suis vraiment heureux de faire partie de l’équipe Arden et je n’en peux plus d’attendre de retourner travailler. Après une saison difficile, où j’ai manqué plusieurs course à cause d’une blessure au dos, j’espère que je nous pourrons revenir plus fort en 2011," a déclaré Josef Kral.

"Après les essais à Abu Dhabi, où nous avons montré que nous pouvions être devant, j’ai senti que c’était la bonne décision. Je suis sûr que l’expérience d’Arden sera très utile dans le développement de la nouvelle voiture et je ferai de mon mieux pour montrer que leur choix était le bon."

De son côté, Jolyon Palmer avait dominé le début de saison en Formule 2 avant de perdre le titre face à Dean Stoneman. Le Britannique participera donc à sa première saison en GP2 Series en 2011.

"Je suis vraiment ravi de rejoindre l’équipe Arden en GP2 Series pour 2011. Je ne peux plus attendre que la saison commence. Cela va être très difficile, comme cela doit être, mais je suis convaincu que deux saison de Formule 2 m’ont donnée de très bonnes bases et je suis impatient de relever le défi," a déclaré Jolyon Palmer.

"Arden a énormément d’expérience et a obtenu beaucoup de succès dans le passé, et j’espère que mes performances récompenseront la fois qu’ils ont eu en moi en me choisissant."

Article suivant
GP2 - Cecotto et Razia avec Air Asia, et Team Lotus en F1 ?

Article précédent

GP2 - Cecotto et Razia avec Air Asia, et Team Lotus en F1 ?

Article suivant

GP2 - Grosjean reste en GP2 avec DAMS, Varhaug débutera

GP2 - Grosjean reste en GP2 avec DAMS, Varhaug débutera
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries FIA F2
Pilotes Jolyon Palmer , Josef Kral , Dean Stoneman