GP2 - L'hiver fut long pour Razia

Aux côtés de Davide Valsecchi, c’est le Brésilien Luiz Razia qui sera aligné par Team AirAsia pour les débuts en GP2 Series de l’équipe malaise

Aux côtés de Davide Valsecchi, c’est le Brésilien Luiz Razia qui sera aligné par Team AirAsia pour les débuts en GP2 Series de l’équipe malaise. Il disputera sa troisième saison dans la catégorie.

L’ancien pilote d’essais de Virgin Racing, qui officie maintenant à ce poste chez Team Lotus, a vécu un hiver pour le moins compliqué en GP2 Asia. Cependant, les derniers essais collectifs à Barcelone ont permis à Razia de progresser sur la mise au point de sa monoplace, ce qui lui donne de bons espoirs pour cette saison.

"L’hiver fut long. Le GP2 Asia ne s’est pas bien passé pour moi, mais nous avons trouvé beaucoup de choses à améliorer sur la voiture aux essais de Barcelone. Les essais sont cependant très différents de la course en elle-même. J’ai donc hâte de voir où nous sommes exactement dans la hiérarchie. Il semble que les qualifications auront lieu sur le mouillé, mais peut-être pas la course. Ce sera la même chose pour tout le monde, alors nous devrons simplement attendre, voir et décider comment se déroulera notre journée," a déclaré Luiz Razia.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Pilotes Davide Valsecchi , Luiz Razia
Équipes Virgin Racing
Type d'article Actualités