GP2 - La passe de deux pour Valsecchi et DAMS à Bahreïn

Davide Valsecchi a réalisé le week-end parfait à Bahreïn

Davide Valsecchi a réalisé le week-end parfait à Bahreïn. Après avoir signé la pole position vendredi et remporté la première course, le pilote italien a récidivé aujourd’hui en battant Esteban Gutierrez dans le dernier tour de la course.

Parti en huitième position, Valsecchi a attendu son heure en gérant parfaitement ses pneumatiques tout au long de la course. Revenu dans les échappements d’Esteban Gutierrez à l’entame du dernier tour, le pilote DAMS a dépassé le Mexicain au premier virage pour filer vers sa deuxième victoire du week-end.

Esteban Gutierrez termine la course en deuxième position juste devant son équipier James Calado. Longtemps en tête de la course, Fabio Leimer a été pénalisé d’un drive-through pour ne pas avoir respecté les drapeaux jaunes. Le pilote suisse n’a pas terminé dans les points.

Felipe Nasr, qui est parti de la voie des stands, a réalisé une magnifique remontée pour finir en sixième place derrière Luiz Razia et Max Chilton. Jolyon Palmer et et Simon Trummer complètent le Top 8 synonyme de points.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Pilotes Davide Valsecchi , Fabio Leimer , Luiz Razia , Max Chilton , Esteban Gutiérrez , Jolyon Palmer , Felipe Nasr , Simon Trummer , James Calado
Équipes DAMS
Type d'article Actualités