GP2 - Le GP2 cherche un remplaçant à Bahreïn

Le championnat de GP2 Asia 2011 devait compter trois meetings lors de cette quatrième saison mais à l’heure actuelle, la situation à Bahreïn a compromis ce championnat puisque deux des trois rendez-vous devaient avoir lieu à Manama

Le championnat de GP2 Asia 2011 devait compter trois meetings lors de cette quatrième saison mais à l’heure actuelle, la situation à Bahreïn a compromis ce championnat puisque deux des trois rendez-vous devaient avoir lieu à Manama.

Cependant, les organisateurs du GP2 Asia pensent à effectuer un meeting ailleurs qu’à Bahreïn pour palier à l’annulation de deux tiers du championnat. Ce remplacement est important pour les équipes étant donné que la saison de GP2 Asia avait une grande importance cette année. En effet, les trois meetings de cette saison devaient servir aux équipes de préparation en vue la saison 2011 de GP2 Series.

En 2011, le GP2 Series a décidé de changer ses habitudes et contrairement aux années précédentes, la même monoplace allait être utilisé en GP2 Series et en GP2 Asia. C’est pourquoi, un meeting de remplacement est à l’étude afin de permettre aux équipes d’accumuler de l’expérience.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Type d'article Actualités