GP2 - Le GP2 fait son retour à Imola !

Le circuit d’Imola accueillera la finale de GP2 Asia Series les 18, 19 et 20 mars afin de remplacer les meetings annulés de Bahreïn

Le circuit d’Imola accueillera la finale de GP2 Asia Series les 18, 19 et 20 mars afin de remplacer les meetings annulés de Bahreïn. Cela marquera le retour du tracé de San Marin, qui n’a plus été utilisé par le GP2 Series depuis 2006.

Ce sera donc la dernière manche de ce championnat de GP2 Asia. La lutte pour le titre concernera l’ensemble du plateau puisque tous les pilotes peuvent encore être champion.

"Je sais que c’est assez particulier d’avoir Imola au calendrier du GP2 Asia, mais les circonstances particulières nous ont poussées à trouver la meilleure solution pour nos équipes, nos pilotes et les fans. Il était important pour chacun d’avoir un dernier round, et avec les essais en Europe qui commencent bientôt et le besoin logistique, il fallait trouver un site européen. Il fallait être rapide et réfléchir, nous sommes heureux de revenir à Imola. Le nouveau tracé et les infrastructures en font l’endroit idéal pour accueillir la finale du GP2 Asia Series 2011," a déclaré Bruno Michel.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Pilotes Bruno Michel
Type d'article Actualités