GP2 - Leal confirmé en GP2 Series chez Rapax

Alors qu’il n’avait été confirmé chez Rapax uniquement pour la saison de GP2 Asia Series, Julian Leal participera aussi à la saison de GP2 Series l’équipe italienne

Alors qu’il n’avait été confirmé chez Rapax uniquement pour la saison de GP2 Asia Series, Julian Leal participera aussi à la saison de GP2 Series l’équipe italienne. Il ne reste donc plus qu’une place de libre en GP2 pour la saison 2011.

Avant d’avoir débuté en GP2 Asia Series, je n’avais pas décidé de continuer dans le championnat et de faire le GP2 Series. Le premier contact avec l’équipe a été un élément clef dans ma décision, étant donné que je suis tombé amoureux de la voiture lors des premiers essais que nous avons effectué en novembre, a déclaré Julian Leal.

"J’ai découvert que c’était une voiture de course assez complète et ayant une grande valeur, qui fournit une bonne formation pour la Formule 1. J’ai une très bonne relation avec l’équipe Rapax depuis le début."

"Je suis sûr que le staff technique et le personnel de l’équipe seront m’aider à grandir et à avoir des résultats utiles. A Abu Dhabi, j’ai aussi créé des liens importants avec mon équipier Fabio Leimer, et je pense que nous aurons des chances de faire de grandes choses ensemble. Je sais que ce sera vraiment une saison exigeante, mais je suis prêt à me concentrer à 100% afin de profiter pleinement de cette opportunité, pour laquelle je dois remercier mon père et ma famille, mes sponsors et mon management.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Pilotes Fabio Leimer , Julian Leal
Type d'article Actualités