GP2 - Leal doit prouver sa valeur en GP2 Asia

Julian Leal a été confirmé au sein du Rapax Team dans la journée d’hier mais le Colombien ne participera, pour le moment, qu’à la saison de GP2 Asia

Julian Leal a été confirmé au sein du Rapax Team dans la journée d’hier mais le Colombien ne participera, pour le moment, qu’à la saison de GP2 Asia. En effet, ses performances dans la série asiatique seront très importantes puisqu’elles définiront son futur.

Dès mardi, les essais collectifs débuteront sur le circuit d’Abu Dhabi, qui sera d’ailleurs le théâtre du premier week-end de course de la nouvelle saison de GP2 Asia dans deux semaines.

"Lors du mois de novembre dernier, j’ai eu la chance de conduire la Dallara GP2 à Abu Dhabi, pour les derniers essais collectifs, et j’ai vraiment apprécié la voiture. Bien que ce fut mes premiers tours dans le championnat, j’ai réalisé le 15ème meilleur tems, ce que je considère être un bon départ pour un débutant," a déclaré Julian Leal.

"Cela m’a donné envie de relever le challenge pour le premier round de la série. Quand j’ai découvert qu’il y avait une chance d’être en piste avec Rapax, j’ai eu du mal à croire que c’était vrai. Ils ont dominé en 2010, que puis-je dire de plus ?"

"Je suis vraiment heureux d’avoir ce genre d’occasion et j’espère bien faire, même si je sais que ça ne sera pas facile. Il y a beaucoup de pilotes avec de nombreuses années de courses en GP2 sur leurs épaules, mais d’autre part, mon objectif sera de m’améliorer tour après tour. Le feedback et les résultats en GP2 Asia seront la clé pour accroître mes chances de faire mes débuts en Main Series. C’est une motivation supplémentaire pour moi d’être fort dès le début."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Pilotes Julian Leal
Type d'article Actualités