GP2 - Leimer et Berthon confirmés chez Racing Engineering

Sans surprise, Racing Engineering a confirmé son line-up pour la dernière course de la saison de GP2 Series, qui aura lieu à Abu Dhabi

Sans surprise, Racing Engineering a confirmé son line-up pour la dernière course de la saison de GP2 Series, qui aura lieu à Abu Dhabi. Cette épreuve ne comptera pas pour le championnat mais sera un bon préparatif pour la saison 2012.

Les derniers essais collectifs à Barcelone avaient été annonciateurs de ce duo de pilotes puisque Fabio Leimer et Nathanaël Berthon avaient pris part aux deux journées d'essais avec l’équipe espagnole.

Leimer sera l’un des favoris de cette course puisqu’il a déjà deux années de GP2 Series à son actif, avec deux victoires à son compteur. Qui plus est, son voyage à Abu Dhabi sera très important pour sa carrière puisqu’il s’essaiera à la Formule 1 avec l'équipe Sauber.

"Les deux sessions à Jerez et Barcelone ont été couronnées de succès avec Racing Engineering et ont montré ce qu’il était possible de faire lorsque tout fonctionne bien. Je suis heureux d’avoir eu l’opportunité de tester avec cette équipe dans des conditions de course. Nous avons déjà essayé plusieurs solutions différentes pour Abu Dhabi lors des essais à Barcelone et je suis sûr que nous allons faire bonne impression lors de ce week-end de course. J’ai vraiment hâte d’être au départ des courses à Abu Dhabi," a déclaré Leimer.

De son côté, Berthon effectue son retour dans la formation d’Alfonso de Orléans-Borbon, où il avait déjà disputé deux courses l’an dernier dans le championnat de GP2 Asia.

"Cela fait plus d’un an que j’ai couru à Abu Dhabi et j’ai hâte de participer à un autre week-end de course avec Racing Engineering. C’est un réel plaisir de travailler avec l’équipe. Je suis sûr que tout se passera bien à Abu Dhabi puisque la voiture est bonne. Physiquement, je me sens bien et j’aime le circuit. J’étais compétitif lors des courses à Abu Dhabi l’hiver dernier et depuis j’ai acquis un peu plus d’expérience. En plus de cela, je connais la voiture et le circuit maintenant. Je suis vraiment heureux et confiant pour ce week-end à Abu Dhabi," a indiqué Berthon.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Pilotes Fabio Leimer , Nathanaël Berthon
Équipes Sauber , Racing Engineering
Type d'article Actualités