GP2 - Les équipes devront participer aux deux championnats

Les équipes souhaitant participer au prochain championnat de GP2 Series auront leur chance d’être sélectionnée si et seulement si elles participeront aux deux championnats GP2: GP2 Series et GP2 Asia

Les équipes souhaitant participer au prochain championnat de GP2 Series auront leur chance d’être sélectionnée si et seulement si elles participeront aux deux championnats GP2: GP2 Series et GP2 Asia.

Une nouvelle monoplace entrera en fonction lors de la saison 2011 de GP2 Series et celle qui est actuellement utilisée trouvera une seconde vie dans le championnat de GP2 Asia, où la GP2/05 a disputé sa dernière course à Bahreïn.

Bruno Michel, l’organisateur du GP2 Series, a spécifié que les équipes seront obligées de participer aux deux championnats. A l’heure actuelle, il n’y a que Meritus Racing qui ne courrait qu’en GP2 Asia tandis que Racing Engineering n’était présente qu’en GP2 Series.

"Les équipes devront participer aux deux championnats. Nous allons sélectionner exactement les mêmes équipes dans la série principale et en Asia. Ainsi, la situation de Meritus, qui est la seule équipe à ne faire que le GP2 Asia, ne se poursuivra pas," a déclaré Bruno Michel à Autosport.

"Mais d’autre part, Meritus sera examiné avec les autres candidats pour voir si elle peut faire son entrée dans la série principale et en Asia pour cette année."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Pilotes Bruno Michel
Équipes Racing Engineering
Type d'article Actualités