GP2 - Les pilotes Lotus pénalisés

Suite à la course sprint de GP2 Series, les pilotes Lotus GP ont été sanctionnés de la même peine : 10 places de pénalité, dont l'application s'effectuera durant la première course à Hockenheim

Suite à la course sprint de GP2 Series, les pilotes Lotus GP ont été sanctionnés de la même peine : 10 places de pénalité, dont l'application s'effectuera durant la première course à Hockenheim.

Le Britannique James Calado, parti du fond de grille suite à un abandon lors de la première course, a tenté le tout pour le tout face à Max Chilton, ce qui a résulté en l'abandon des deux compatriotes. Calado repart non seulement avec un zéro pointé suite à sa manche à domicile, mais également avec un sérieux handicap pour le prochain meeting.

Esteban Gutierrez, qui s'est replacé au championnat grâce à un meilleur tour et une victoire en course 1 lui permettant de décrocher le plus de points possible dans cette course, et grâce à une quatrième place en course sprint, écopera de la même pénalité. Pendant sa remontée, le Mexicain s'est attaqué au Vénézuélien Johnny Cecotto, est sorti large avant de regagner la piste de façon dangereuse. En prime, il a provoqué l'abandon de son adversaire en le heurtant. Le Mexicain conserve les points de la quatrième place malgré l'incident.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Pilotes Johnny Cecotto , Max Chilton , Esteban Gutiérrez , James Calado
Type d'article Actualités